Crédit photo @dazhaneleah
La routine de base,  Les Nappynkos partagent,  Les types de cheveux,  Méthode

Optez pour des produits capillaires éphémères cet été

Crédit photo @dazhaneleah

L’été arrive, pourquoi pas changer de tête le temps d’une saison ?

Aujourd’hui il existe un tas de produits capillaires éphémères pour changer de couleurs de cheveux, pour raviver une nuance naturelle un peu éteinte, ou même apporter un nouveau reflet à vos cheveux.

Commençons par le Shampoing colorant éphémère :
Passer de châtain à brune ? Le shampoing colorant temporaire permet d’obtenir une légère modification de la couleur naturelle ou artificielle des cheveux.  La couleur se dépose sur la cuticule du cheveu, en surface. Elle s’élimine totalement au premier shampoing. Comme la coloration ne pénètre pas le cœur du cheveu, il n’y a pas de modification ou transformation des pigments naturels du cheveu.

Comment ça marche ?
Sous la douche, sur cheveux humides, appliquez le Shampoing en massant. Faites mousser et rincez généreusement. En se déposant sur vos cheveux, les agents colorants foncent progressivement vos tons au fil des utilisations.

Le Spray colorant éphémère ça vous parle ?

Quelque soit votre couleur de cheveux vous allez trouver votre bonheur : blond clair, blond foncé, châtain clair, châtain foncé, noire…Un simple psssssshitt et le tour est joué.
Le spray permet de couvrir les cheveux blanc, il est facile à utiliser, un simple spray précis, rapide et efficace à faire vous-même, le résultat est naturel et insoupçonnable, il tient toute une journée et même sous la pluie et s’élimine avec un shampoing.

Comment ça marche ?
Dans un premier temps, il faut bien agiter le flacon avant chaque utilisation, maintenez le flacon de manière verticale, tête en haut. Vaporisez le produit à 20 cm des cheveux, après séchage et/ou brushing, enfin, évitez de toucher vos cheveux pendant le temps de séchage ; une petite minute suffit.
Pensez à protéger vos épaules avec une serviette, et si jamais vous avez un peu de produit sur le visage, vous pouvez le retirer avec un peu de démaquillant.

Les tatouages éphémères pour cheveux

Après les tatouages éphémères pour la peau, voilà désormais des tatouages éphémères pour les cheveux. Voilà un invention qui devrait vous plaire les Nappy N’ko 😉

Ils viennent de sortir et sont signés Scünci, une marque américaine d’accessoires pour cheveux dont certains produits sont notamment vendus chez Claire’s. Et parmi les fans de la première heure, on retrouve Kylie Jenner!

Comment ça marche ?
Comme les tatouages éphémères pour peau. On colle le tatouage que l’on veut sur ses cheveux, on humidifie avec un morceau de coton pendant 10-15 secondes, on retire la bande de papier et on a une sorte de bandeau semi-permanent sur la tête.

Alors les filles, connaissez-vous tous ces produits et quelle marque utilisez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *