Coiffure,  Méthode,  Non classé,  Visage et corps

Des coiffures romantiques pour la Saint-Valentin !

Pour la Saint-Valentin révélez la femme qui est en vous et mettez lui en plein la vue ! Le 14 février est l’occasion pour les amoureux de se retrouver rien que tous les deux pour une soirée romantique. Grâce à nos conseils, surprenez le et soignez les détails en passant évidemment par une coiffure glamour.

Nappy N’ko vous aide à être la plus belle pour votre chérie avec sa sélection de coiffures romantiques.

1) L’indispensable  couronne de tresses

Pour une coupe de déesse rien de mieux que la couronne tressée très tendance et très facile à accessoirisé. Pour réalisez cette coiffure, suivez le tuto de Beautiful-boucles.

2) Simple et volumineux

La raie au milieu est tendance en ce moment. Misez sur le plaqué lâché de Kelly Rowland. Réalisez une raie au milieu puis plaqué vos cheveux devant a l’aide d’un gel coiffant puis attaché les mèches à l’aide d’épingles pour une longue tenue. Le reste des cheveux est lâché pour une crinière de rêve.

Kelly Rowland
Kelly Rowland

3) Bohème Chic

Pour celles qui aiment les coupes avec des détails en voici une qui pourrait vous convenir. Préparez avant deux tresses avec deux mèches sur le devant de la tête puis attachées les avec un élastique. Ensuite, faites un chignon en basse la nuque que vous ferais avec des épingles en ajoutant les deux tresses réalisées précédemment.

racinescrepues.com
racinescrepues.com

4) L’effet glam’rock de Rihanna

Le chignon décoiffé de Rihanna le rendra accroc. Travailllez au préalable vos boucles  avec une crème de définition pour un effet wavy (flou, ondulé, naturel décoiffé) puis, faites une queue-de-cheval sur le haut du crâne. Ensuite, utilisez un bun, c’est la mousse ronde en forme de donut qui vous aidera à faire la forme du chignon. On passe la queue-de-cheval à l’intérieur et on dépose les cheveux autour afin de le cacher. Pour finir, on dégage les cheveux tout autour pour un chignon flou en laissant dépasser des mèches.

Rihanna
Rihanna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *