Hydratation,  L'entretien au quotidien_Kezako,  Les Nappynkos partagent,  Moi,  Non classé,  Retour au naturel,  Soins aux poudres indiennes

Ambassadrice Nappy N’ko: Sherling

Bonjour peux-tu te présenter  ?

Je suis Sherling passionnée par le cheveu afro, la mode et tout ce qui attrait à la féminité. Je suis nappy depuis presque 5 ans, j’ai toujours aimée les cheveux naturels mais je ne savais pas comment les entretenir et je n’avais pas le soutient de mes proches. Après avoir découvert les tutos sur Youtubes j’ai d’abord tenté une transition qui à échoué car je n’arrivait pas à gérer les 2 textures puis j’ai sauté le pas et je ne regrette absolument rien. D’ailleurs les gens dans la rue ou dans le métro me demandent souvent des conseils sur l’entretient ou le temps que ça me prends. Pour moi c’est une grande fierté de leurs expliquer et même de leurs donner des astuces parfois.

 

Pourquoi as-tu décidé d’être ambassadrice Nappy N’ko?

Et bien, lorsque l’on débute il est difficile de savoir comment prendre soin de ses cheveux, quoi utiliser comme produits, comment les appliquer etc.. J’ai donc décidée d’être ambassadrice Nappy N’ko car je voulais aider toute les jeunes femmes à prendre soin de leurs cheveux.  En plus de notre expérience personnel, avons aussi des formations aux produits, sur les cheveux et l’équipe est très à l’écoute.

Quelle est la spécificité des cheveux naturels selon toi en termes d’entretien ?

Pour moi la spécialité des cheveux naturels en terme d’entretien c’est l’hydratation / l’attention que ça nous demande car il faut rester à l’écoute de son cheveu pour savoir de quoi il à besoin! Et avoir de la patience, il ne faut pas espérer prendre 10cm de cheveu du jour au lendemain et surtout sans routine.

Tu tiens un blog, une chaine youtube, une page Facebook où tu t’exprime souvent, peux-tu nous en dire plus ?

Oui, je débute sur les réseaux mais j’ai une page Facebook : “My Frizzy World”  Un compte insta : “Afrosementleonidas“. Je suis également en train de créer ma chaîne YouTube qui s’appellera:  Afrosement Leonidas. Aussi, un blog: Myfrizzyworld ou  je compte parler des cheveux afro / donner des astuces beauté / bien être / culture / mode mais pas que… D’ailleurs je reste ouverte à  toute proposition n’hésitez pas à me contacter.

 

Quel est ton produit Nappy N’ko préféré ?

Mon produit coup de coeur est la poudre de shikakai,  je compte faire une vidéo justement sur son utilisation et ses bienfaits.

Une astuce, un conseil, tes tips, pour les clientes de Nappy N’ko ?

Je dirai : ” Assumez vous tel que vous êtes ” et prenez le temps d’apprendre à connaitre vos cheveux et leurs besoin. C’est pas parce qu’un produit fonctionne super bien pour untel qu’il marchera forcement pour vous ou c’est pas parce qu’une routine fonctionne très bien pour vous qu’il marchera pour votre amie. Chaque texture est unique ne sautez pas les différentes étapes, vous ne serez pas déçu du résultat final!

Comment te joindre pour un atelier et te suivre ?

Vous pouvez me joindre via ma page Facebook ” My frizzy world” ou mon instagram “Afrosementleonidas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *