Les bons gestes,  Les Nappynkos partagent,  Retour au naturel

Ambassadrice Nappy N’ko : Océane

  • Bonjour peux-tu te présenter  ?

Bonjour je m’appelle Océane et j’ai 29 ans et je suis nappy depuis un an et demi après un big chop et depuis j’essaie petit à petit de ne plus utiliser tous ses produits que l’on trouve dans le commerce.

  • Pourquoi as-tu décidé d’être ambassadrice Nappy N’ko

J’ai décidée de devenir ambassadrice Nappy Nk’o par amour pour les produits 100% naturel.

  • Quelle est la spécificité des cheveux naturels selon toi en termes d’entretien ?

Selon moi la spécificité du cheveux naturel c’est qu’ils ont besoin de beaucoup  d’amour un entretien régulier et plus particulièrement il est important de connaître son cheveux pour pouvoir lui donner les meilleur possible.

  • Tu tiens un blog, une chaine Youtube, une page Facebook ou tu t’exprime souvent, peux-tu nous en dire plus ?

Je tiens une page Facebook qui s’appelle cooki patiss and cook ou j’essaie de partager régulièrement des recettes de cuisine saines et équilibrée car, pour moi le bien-être passe avant tout par l’intérieur, j’essaie de manger le plus sainement possible et de bannir les produits chimiques qui sont très nocifs pour notre santé et pour avoir des cheveux en bonne santé tout commence par ce qu’il y a dans notre assiette.

  • Quel est ton produit Nappy N’ko préféré ?

Mon produit Nappy N”ko préférée c’est l’huile de serpent.

  • Une astuce, un conseil, tes tips, pour les clientes de Nappy N’ko ?

Je conseille à toutes les clientes Nappy N’ko d’apprendre à connaître son cheveu et de les aimer autant quelle s’aime, c’est à ce moment qu’elles apprécieront leur cheveux naturel et quelle auront envie d’aller plus loin dans cette longue aventure qui demande beaucoup de patience.

  • Comment te joindre pour un atelier et te suivre ?

Pour toutes les filles qui voudrait me joindre pour des conseils capillaire, je serais joignable sur ma nouvelle page dediée au cheveu naturel : my natural hair my life qui est en cours de construction.  Je me ferai un plaisir de répondre à toute leur question et d’échanger avec elle l’amour que j’ai pour nos magnifiques cheveux naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *